PAMPAM : Concept novateur dans la restauration rapide
Le concept moderne de PAMPAM dans un marché très porteur a tout pour séduire les fans de fast food par le choix multiples des menus gourmands et leur excellent rapport qualité prix.
Tout en tenant compte :
• La qualité, de l’exigence nutritionnelle et calorique ainsi que la traçabilité des produits, qui plaît au jeunes et aux familles.
• Un large choix de viandes, légume et sauces pour composer le menu adéquat au goût de chaque client
Les fondements de notre modele
En créant sa première franchise à Bruxelles, PAMPAM affirme sa stratégie de développement dans des départements et les villes intermédiaires. Bruxelles est situé au centre d’un pool de villes à potentiel (Liège, Gand, Anvers …). Sa situation géographique envisage une centralisation régionale de la production et des approvisionnements tout en développant un réseau de franchise dans les villes et les pays environnant (e)s.
Notre stratégie de développement est accompagnée d’une stratégie de marketing et d’amélioration continue afin de répondre naturellement aux attentes d’une clientèle pressée avec une qualité de service et goût à la hauteur de leurs confiances en PAMPAM
L’intégrité, le respect la responsabilité et la satisfaction client sont partagés par tous.
Le service marketing permet de lancer des actions de marketing toute l’année. En effet, dans un marché évolutif, il faut sans cesse solliciter le client afin de le conserver mais aussi gagner de nouvelles parts de marché. Parmi les actions marketing nous citerons :
DEVENEZ FRANCHISÉ CHEZ PAMPAM
Tanger - Maroc I Bruxelles - Belgique