PAMPAM : Concept novateur dans la restauration rapide

Le concept moderne de PAMPAM dans un marché très porteur a tout pour séduire les fans de fast food par le choix multiples des menus gourmands et leur excellent rapport qualité prix.
Tout en tenant compte :
• La qualité, de l’exigence nutritionnelle et calorique ainsi que la traçabilité des produits, qui plaît au jeunes et aux familles.
• Un large choix de viandes, légume et sauces pour composer le menu adéquat au goût de chaque client

PamPam-Franchise

Les fondements de notre modele

• Fast & good pour clients
• Simple et Rentable pour le franchisé
 
 
 
 

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PamPam Force commerciale
  • Fast & Good
    • Prise en charge rapide des commandes.
    • Une bonne gestion du process de préparation et la livraison des commandes.
    • Qualité de goût et service indiscutable.
  • Simple & Rentable
    • Des tâches simples à exécuter.
    • Des prix de matières premières bien négociés.
    • Booster le chiffre d’affaires , et donc le bénéfices.
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UNE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT MAÎTRISÉE

En créant sa première franchise à Bruxelles, PAMPAM affirme sa stratégie de développement dans des départements et les villes intermédiaires. Bruxelles est situé au centre d’un pool de villes à potentiel (Liège, Gand, Anvers …). Sa situation géographique envisage une centralisation régionale de la production et des approvisionnements tout en développant un réseau de franchise dans les villes et les pays environnant (e)s.

Notre stratégie de développement est accompagnée d’une stratégie de marketing et d’amélioration continue afin de répondre naturellement aux attentes d’une clientèle pressée avec une qualité de service et goût à la hauteur de leurs confiances en PAMPAM

L’intégrité, le respect la responsabilité et la satisfaction client sont partagés par tous.

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MARKETING

Le service marketing permet de lancer des actions de marketing toute l’année. En effet, dans un marché évolutif, il faut sans cesse solliciter le client afin de le conserver mais aussi gagner de nouvelles parts de marché. Parmi les actions marketing nous citerons :

  • Campagne Facebook
  • Black fridays
  • Campagne de distribution de prospectus en boîtes aux lettres
  • Menus enfants avec jouet
  • Menus étudiants
  • Opérations de street marketing
  • Partenariats avec des club de sport
  • Contrat avec plateforme de vente Takeaway et Uber…
Avez-vous des questions?

Contactez-nous

DEVENEZ FRANCHISÉ CHEZ PAMPAM

Location

Tanger - Maroc I Bruxelles - Belgique

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